Rechercher


  • Liens

  • Coldplay en concert à Paris 2009 : dernières places disponibles au Parc des Princes – Viva La Vida Tour


                   

    Coldplay en concert au Parc des Princes : dernières places !

    A l’occasion de la tournée The Viva La Vida Tour débutée en 2008, Coldplay sera de retour en France pour un concert unique au Parc des Princes de Paris le lundi 7 septembre 2009 à partir de 21h00.

    Ne manquez pas ce concert exceptionnel, le groupe de Chris Martin ne prévoit pas d’autres dates dans l’Hexagone en 2009.

    Pour rappel, Coldplay s’était déjà produit en France dans le cadre de la tournée Viva La Vida Tour : le groupe avait joué en septembre 2008 au Zénith de Strasbourg, à la Halle Tony Garnier de Lyon et par deux fois au Palais Omnisports de Paris Bercy.

    Tous les concerts de l’an dernier s’étaient déroulés à guichets fermés. Le concert de cette année au Parc des Princes est quasi plein.

    Coldplay en concert : derniers packages à réserver

    Vous n’avez pas de place pour le prochain concert de Coldplay à Paris ? Si vous habitez la Belgique ou le nord de la France, profitez des packages spéciaux disponibles sous la forme Place de concert + Transport en autocar au départ de grandes villes de Belgique.

    Vous pouvez encore réserver les packages Ticket de Concert + Voyage en Bus au départ de Bruxelles, Namur, Mons, Liège et Charleroi.

    Les forfaits comprennent un ticket en Pelouse / Fosse ou une place assise en Gradin et le transport en bus. Dépêchez-vous, il s’agit des derniers packages disponibles.

    Remarque : les billets définitifs seront remis dans le bus.

    Coldplay en concert au Parc des Princes : réservez ici vos packages

    Tarifs des packages

    Pour mémoire, le prix de vente du billet seul était compris entre de 51,50 € à 95,60 €.

       

    Par Emma | 24 août 2009 | Thème : Concert | No Comments »

                   

    Commentaires