Rechercher


  • Liens

  • Richard Ashcroft (The Verve) en Concert au Trabendo à Paris avec United Nations Of Sound


                   

    RPA & United Nations Of Sound : billetterie ouverte !

    Après avoir cartonné avec The Verve et gravé dans toutes les mémoires l’air de Bitter Sweet Symphony, Richard Ashcroft s’était ensuite lancé dans une carrière solo. Il est aujourd’hui de retour avec un nouveau groupe : RPA & United Nations Of Sound, toujours dans une lignée très brit pop.

    Dans le cadre d’une mini tournée européenne promotionnelle, la nouvelle formation prévoit de se produire en France très prochainement : rendez-vous auTrabendo à Paris le mardi 8 juin 2010 à partir de 20h00.

    Les places pour le Trabendo sont en vente depuis hier. Réservez vite ! Le Trabendo ne proposant que 700 places, mieux vaut commander ses billets sans tarder. Le concert pourrait être complet rapidement.

    Il s’agit à l’heure actuelle de l’unique date programmée en France par Richard Ashcroft et ses acolytes. Si le groupe rencontre du succès, il ne serait pas surprenant qu’une tournée plus conséquente suive.

    Le show parisien se déroulera à l’occasion de la sortie de leur premier album intitulé Redemption disponible dans les bacs à partir du 7 juin. En attendant le disque, un premier single des RPA & The United Nations of Sounds tourne déjà sur les ondes depuis le mois de janvier : Are You Ready.

    RPA & United Nations Of Sound : réservez vos places ici

    Tarifs des billets

       

    Par Emma | 17 avril 2010 | Thème : Concert | No Comments »

                   

    Commentaires