Rechercher


  • Liens

  • Dany Boon en spectacle à l’Olympia 2009 2010 : les meilleures places déjà rares


                   

    Dany Boon à l’Olympia en 2009 & 2010 : réservez dès maintenant

    Dany Boon fera son retour sur scène avec un nouveau one man show de Novembre 2009 à Janvier 2010 à l’Olympia à Paris et une tournée qui débutera dès le mois d’octobre après plus d’un an de pause scénique. Le comédien prenait quelques vacances bien méritées après l’immense succès de la pièce de théâtre Le Dîner de Cons avec Arthur et son film déjà culteBienvenue Chez Les Ch’tis.

    Dany Boon s’installera à l’Olympia du 18 novembre 2009 au 10 janvier 2010. La vente a commencé, les billets sont déjà disponibles en ligne.

    En Province, les premières dates des la tournées viennent d’être confirmées et les premiers billets sont disponibles avec MesTickets.Com. Ainsi, l’humoriste sera à Porcieu le 3 novembre, Aix-les-Bains le 4 novembre, Annecy le 5 novembre, Tours les 11 & 12 novembre et Nantes du 13 au 15 novembre.

    En Belgique, nous le retrouverons le 20 octobre à Liège et le 22 octobre à Bruxelles.

    Les billets pour l’Olympia sont disponibles depuis 2008. Les meilleures places se font déjà rares ! En particulier les places de première catégorie et les tickets pour les représentations de fin de semaine. Le second effet de Bienvenue Chez Les Ch’tis ? Fort probable. D’ailleurs, sauf ajout de dates supplémentaires, il ne serait pas étonnant de voir les 25 dates à l’Olympia se jouer à guichet fermé. Dans tous les cas, un conseil : réservez vos places dès maintenant pour vous assurez les meilleurs emplacements.

    Dany Boon en spectacle : réservez votre billet ici

    Tarifs des billets

    Toutes les dates de la tournée 2009 2010 en Province, Suisse et Belgique n’ont pas encore été dévoilées par l’artiste. Elles seront prochainement publiées sur MesTickets.Com.

       

    Par Emma | 11 avril 2008 | Thème : Humour | No Comments »

                   

    Commentaires